À propos

Marie-Eve Hamann

Copropriétaire et directrice générale, Marie-Eve joint Duvar à l’âge de 13 ans! Diplômée en administration de l’Université Bishop’s en 2001, elle entrevoit une carrière prometteuse dans le monde financier. Son attachement pour l’entreprise l’amène toutefois à retourner aux sources et c’est en 2008 qu’elle devient officiellement copropriétaire de la joaillerie.

Marie-Eve met sa fibre entrepreneuriale au service de l’entreprise familiale afin de toujours innover et d'amener celle-ci plus loin.

Amélie Hamann

Copropriétaire et directrice des ventes et du service client, Amélie suit les traces de sa sœur et fait ses débuts dans l’entreprise familiale alors tout juste âgée de 13 ans. Après une carrière en massothérapie à l’international, elle joint officiellement les rangs de Duvar et devient copropriétaire en 2008.

Sa volonté et son désir de toujours mieux servir la clientèle qui provient des quatre coins de la province l’amènent à dénicher des merveilles sans pareil.

Jean Hamann

C’est en 1975 que Jean ouvre la bijouterie sur la rue Principale Est, à Magog, alors en compagnie d’un partenaire d’affaires. Sa finesse et son doigté pour réaliser des bijoux vraiment particuliers, mais surtout sa volonté de pleinement satisfaire le client, le mènent à développer une entreprise reconnue qui se distingue par la qualité de son offre et pour son service chaleureux et personnalisé inégalé.

Depuis plus de 40 ans, Duvar est une référence en matière de joaillerie en Estrie.

2015
Marie-Eve et Amélie prennent la relève

Après une belle carrière bien remplie de plus de 40 ans, Jean se retire progressivement pour laisser ses filles reprendre les rênes de la bijouterie. Le 1er septembre 2015, Marie-Eve et Amélie deviennent officiellement propriétaires.

2014
Soirée ''Tapis rouge''

Le 4 décembre 2014, Duvar ouvre ses portes lors d’une soirée ''Tapis rouge'' pour célébrer son nouveau look tant attendu. Musique et hors-d’œuvre accompagnent la soirée dynamique au cours de laquelle plus de 6 000 $ en prix sont tirés parmi les participants.

En prime, il est possible de se faire photographier avec au cou, un collier d’une valeur de 140 000 $! Et comme si ce n’était pas suffisant, notre photographe officiel pour l’occasion, Jocelyn Riendeau, fait l’honneur de demander sa douce, Marie-Noël Paré, en mariage pendant la soirée! Voilà pourquoi Duvar est le complice de la beauté et de l’émotion…

2014
Duvar se refait une beauté

C’est tout un changement de look pour Duvar qui délaisse le bois massif pour la pureté du blanc : meubles aux fines lignes contemporaines, miroirs argentés, touche dorée, lustres dignes des plus beaux châteaux de contes de fées, et de belles orchidées fuchsia… un décor aéré et épuré qui donne envie de tout contempler!

2008
Duvar devient officiellement familiale

Marie-Eve et Amélie se joignent à leur père pour veiller à l’essor de l’entreprise et deviennent officiellement copropriétaires.

2002
La joaillerie se réinvente

Le décor bleuté de la bijouterie fait place à des boiseries massives et chaleureuses accompagnées d’une touche dorée. Il s’en dégage une ambiance chaleureuse appréciée par la clientèle.

1982
Événement Duvar

Déjà en 1982, Jean Hamann organise un événement promotionnel à la joaillerie Duvar, et c’est en grand nombre que les gens participent.

1981
Un décor pour le moins… bleu

C’est avec une touche digne des années ’80 que la bijouterie, qui voit alors ses portes ouvrir sur la rue Principale Ouest, est aménagée.

1980
Trois futurs actionnaires

Déjà à l’époque, la complicité des trois mousquetaires qui allaient plus tard devenir trois partenaires d’affaires se fait sentir. C’est d’ailleurs à l’âge de 13 ans que Marie-Eve et Amélie font leur début dans l’entreprise fondée par leur père.

1975
Ouverture de la bijouterie

C’est en 1975 que Jean Hamann ouvre la bijouterie Duvar sur la rue Principale Est dans sa ville natale.

Beauté. Émotions. Duvar.
ACHETEZ EN LIGNE